in

KOUADIO MARYLINE MISS CÔTE D’IVOIRE 2020 VICTIME DE CONSPIRATION

Au lendemain de son son sacre, la réputation de Mlle Maryline Kouadio nouvelle reine de beauté ivoirienne ne cesse d’être entachée sur les réseaux sociaux par des fakes comptes Facebook .

En effet, 24h Après son couronnement, plusieurs ,vidéos et clichés scandaleuses visant à salir la renommée de Maryline Kouadio ainsi que de nombreux comptes fakes portant son nom ont afflués de tous les bords sur la toile.

Dans ces vidéos et clichés injectés sur les réseaux sociaux à travers de nombreux comptes fakes, on aperçoit notre nouvelle miss embrasser langoureusement un jeune surnommée  » le transitaire  » dans une chambre d’hôtel une autre image publiée sur laquelle on peut voir notre miss en compagnie du même jeune homme entrain de nager ainsi qu’une autre la voyant assise dans un bar toujours en compagnie du transitaire, son petit ami qui lui a passé la main autour du cou de Maryline .

Notons Les commanditaires d’un tel complot n’ont pas encore été localisés ni interpellés.

[irp]

Toutefois signalons que notre miss n’est pas rester sans défense face à cette machination.

Elle a pu compter sur le soutien de miss delon, ex détentrice de la corronne :<< je n’ai pas pour habitude de juger les autres mais la c’est trop salir la réputation de notre nouvelle reine de beauté me révolte. Courage à toi ma petite Maryline je suis de tout cœur avec toi. Tata Linda delon miss côte d’ivoire 2000>>. A-t-elle affirmé. Le mandat ne notre nouvelle reine de beauté ne sera pas de tout repos

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Innoss’B , son clip « Olandi » obtient 10 millions de vues en 2mois sur Youtube

Grand P et Eudoxie Yao en plein ébat sexuel? Voici la réponse d’Eudoxie Yao