in

Miss Côte d’Ivoire, sa tante affirme que « Le transitaire » n’est plus son compagnon

Ce dimanche aux environs d’une heure du matin, la Côte d’Ivoire découvrait sa nouvelle reine de beauté dénommée « Maryline Kouadio ».

À l’âge de 18 ans , cette jeune fille au teint ébène vient succéder à l’ex miss « Tara Gueye ».cette victoire aux prestigieux concours de beauté a aussi son lot de critiques, de révélations.

Toutefois, l’on observe sur la toile, des images de la nouvelle Miss et son compagnon. Pour certains leur amour est a son terme tandis que pour d’autres celui qui se fait appeler « Sultan le transitaire », peut croire en ces chances d’être toujours l’amoureux de Maryline.
Plusieurs médias affirmeraient que le jeune homme déclarait ne pas se fragiliser quant à l’ascension de sa compagne, qui certainement sera préoccupée à représenter la Côte d’Ivoire à l’international.

[irp]

Cependant sur la page de « Franck Bi Ballo Zoro », abonné au réseau social Facebook, la tante de notre miss a fait des révélations sur « Sultan ».
On pouvait lire : << le jeune qui se fait appeler le transitaire, n’est plus avec ma nièce depuis bien longtemps et il n’a jamais accepté la rupture. » Affirmait t’elle avant de confier que « Sultan le transitaire » profite de l’occasion pour faire son règlement de compte.

« Ma nièce est depuis longtemps bien séparée et ce, avant qu’elle ne pense à concourir à Miss Côte d’Ivoire. Il se sont séparés parce que la maman de Maryline n’a jamais appréciée le jeune en question. Elle a tout fait pour éloigner sa fille de lui!.
Des propos de la sacrée tante dont l’identité n’a pas été révélée par « Franck Bi Ballo Zoro », qui a été sollicité pour faire passer le message à toutes ces personnes qui s’interroge sur la relation de Maryline et « Sultan ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Kaaris feat Bosh – Deux Deux (Clip officiel)

LA MÉMOIRE DE LA MISS LEILA KONÉ OUBLIÉE PAR LE COMI-CI