in

voici comment participer au 1er concours de beauté digitale

« Miss 2.0 », le concours a été lancé en septembre par « Pepesoupe » une entreprise de communication digitale et de média en ligne.

il faut savoir que c’est le 1er concours de beauté 100% digitale qui valorise la beauté ivoirienne, par les nouvelles technologies de l’information et la communication, et les réseaux Sociaux.

L’inscription est gratuite sur le site www.miss20.org.

Les conditions requises pour y participer, sont les suivantes:

[irp]
  • Être de nationalité ivoirienne, âgée entre 20 et 30 ans. Être titulaire du Bac au minimum. Avoir un casier judiciaire vierge.
    Être belle, intelligente, et maîtriser tout ce qui est en rapport avec le digital.

Par ailleurs, les participantes à ce concours, seront soumises à une phase de présélections sur la page Facebook de « Miss 2.0 », ensuite celles qui seront retenues se prêteront à un challenge video sur la toile avant de rejoindre la villa pour l’étape du « Beauty Camp », où elles seront observées par un jury durant 4 semaines. Suivra l’étape de la finale par la suite.
À toutes ses jeunes femmes, apte à prendre part au concours, ne manquer l’occasion de repartir avec de super lots.

Les fans des participantes également seront récompensés en leur apportant leur soutien dans ces différentes étapes. Il suffira de voter par SMS ou sur le site déjà énuméré ci- dessus (www.ci.miss20.org).

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

L’album de Fally Ipupa franchit le cap de 50 000 000 de streams sur Spotify

VINGT ANS APRÈS SA NAISSANCE CRISTY B PRÊT À RECONNAÎTRE SA FILLE TRE EVA