in

IDRISS DIALLO AU SECOURS DU JOUEUR TAH BI WILLY RONGER PAR LE CANCER DU FOIE

IDRISS yacine Diallo candidat à la présidence de la fédération ivoirienne de football vole au secours de l’international ivoirien TAH BI WILLY BRACCIANO Rongé par un cancer du foie depuis plusieurs mois.

Souffrant du cancer du foie depuis plusieurs mois l’ancien sociétaire de moosou fc et de l’asec mimosa sera opera sous peu grâce à la générosité de idriss Diallo après plusieurs SOS infructueux lancés par les membres de sa famille et surtout ses amis notamment Abdul Karim cissé (gardien de but de l’Asec) et gbané Ahmed (gardien de but de l’Africa) .

En effet alerté par cyril domoraud président de (l’afi) association des footballeurs ivoiriens, idriss Diallo a fait montre de sa bienveillance par le biais de Malick tohé son coordonnateur de campagne en promettant de prendre en charge les coûts churigicaux du footballeur qui s’élèvent à 5,2millions de franc cfa.

[irp]

Déclaration faite en présence d’une forte délégation de la fif et de TAH BI WILLY lui même ainsi que les membres de sa famille domiciliés à yopougon quartier millionnaire dans la journée de jeudi 08 octobre 2020 .

Notons que TAH BI WILLY est un milieu de terrain très polyvalent qui a récemment signé à Atlanta bergame en Italie.
malheureusement ses membres se mue à la paralysie en raison de ce mal pernicieux qui s’est propagé dans ces reins.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Le comédien béninois Axel Merryl atteint du vitiligo

EXTRA MUSICA NOUVEL HORIZON – Pouvoir