in

LES ZOUGLOUMANS EN GUERRE: SIRO ACCUSE ASALFO DE BOYCOTTAGE

Asalfo du groupe magic système est accusé par l’artiste zouglouman SIRO du groupe Yodé et SIRO de vouloir boycotter leur concert prévu pour ce samedi 10 octobre 2020 à Abidjan en organisant à la même date un concert pour la paix à yamoussoukro en collaboration avec l’union européenne.

C’est au cours d’une émission sur la chaîne de télévision life tv que SIRO n’a pas manqué d’exprimer son irritation envers  » asalfo » lead vocal du groupe magic système qui selon lui aurait programmé un concert dénommé  »engagé pour la paix’ ‘ qui aura lieu ce samedi 10 octobre 2020 à yamoussoukro dans l’optique de boycotter leur concert prévu à la même date.

<< le zouglou c’est un esprit sauf si tu n’es pas zougloufil. Le zouglou c’est déjà la solidarité, l’union. Nous sommes un et nous formons une famille. Nous sommes la torche du peuple si tu n’es pas dans cet esprit c’est que tu es quelqu’un d’autre >> a indiqué SIRO du groupe Yodé et SIRO.

Avant d’ajouter :<< normalement en zouglou ça ne se fait pas. Quand un artiste zouglou décide de faire un concert toute la famille zouglou le soutien >>

[irp]

Signalons que le concert de la paix organisé par la fondation magic système et l’union européenne devrait se tenir le samedi 03 octobre 2020 car les organisateurs voulaient soutenir celui du groupe Yodé et siros initialement prévu pour le même 03 octobre malheureusement à quelques jours du concert de la paix Yodé et SIRO ont à leur tour reporté leur concert au samedi 10 octobre 2020.

Le lead du groupe magic system n’a pas encore réagit face aux accusations de son compère SIRO, toutefois le directeur de gaou production n’est pas resté en marge de cette affaire en exprimant son mécontentement en ces termes <>a-t-il martelé.

Notons que Pour sa part, SIRO du groupe Yodé et SIRO garde le moral et se dit confiant de la réussite de leur show musical en affirmant << nous notre concert sera gbé >>.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DADJU – Dieu Merci ft. Tiakola (Clip Officiel)

L’album « Nakamura » de Aya Nakamura est certifié Disque de diamant