in

Maryline Kouadio, Miss Ci 2020 à propos de Sultan le transitaire, « nous ne sommes plus ensemble »

La nouvelle reine de beauté ivoirienne à finalement clore le débat au sujet sa relation amoureuse avec un certain « Sultan le transitaire ».

Quelques heures après le sacre de Maryline Kouadio qui devenait la nouvelle ambassadrice de la beauté en Côte d’Ivoire, son dit compagnon publiait des vidéos et images d’eux en mode love sur la toile.

Des faits qui n’ont pas échappé aux internautes qui ont contribué à faire circuler les messages de Sultan le transitaire, qui se disait fier d’elle, mais surtout qui n’arrivait pas à la joindre.
Plusieurs questions étaient posées sur la toile par les fans de la miss, au point que des parents de cette dernière déclaraient qu’elle ne fréquentait plus ce jeune qui insistait.

Le temps pour Miss Maryline Kouadio de redescendre de son petit nuage après sa brillante performance dimanche dernier, elle était interpellée sur « Live.Ci » pour se prononcer enfin sur l’affaire « Sultan le transitaire ». Elle faisait cette confidence

[irp]

« C’était mon petit ami. Nous ne sommes plus ensemble, j’ignore la raison pour laquelle il se se comporte ainsi envers moi. C’est une ancienne histoire. Ça reste le passé, la page est tournée. »
Maryline confirme bien qu’elle était la compagne du « transitaire ». Mais elle ne s’arrêtait pas là, elle poursuivait en laissant un message aux ivoiriens

« On se parlait pas avant ce scandale,..J’aimerais dire aux Ivoiriens d’arrêter de se fier au positif. Nous avons tous un passé. Avant, j’étais Marilyne, maintenant je suis MISS CI 2020…», a-t-elle lâchée

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

La Directrice de « Fréquence 2 », Mariam Coulibaly s’est mariée

Voici la raison pour laquelle Grand P sera absent au PRIMUD