in

FURIEUSE DU TROPHÉE DE VITALE, SANDIA CHOUCHOU S’ATTAQUE À MOLARE

L’artiste Sandia chouchou mécontente de l’attribution du prix de la meilleure artiste féminin du coupé decallé à vitale, s’attaque violemment à MOLARE dans la soirée du dimanche 11 octobre 2020 lors d’un direct sur Facebook .

Si Le choix du nouveau détenteur du trophée de la  » meilleure artiste féminin du coupé decallé  »
Au primud(prix international de la musique urbaine et du coupé decallé) s’est porté sur l’artiste chanteuse vitale,

Pour Sandia chouchou c’est une énorme forfaiture,
qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de signifier avec impétuosité lors d’un direct sur Facebook .

En effet selon Sandia chouchou , l’artiste vitale l’une des heureuses récompensées du primud n’a abattu aucun labeur qui lui valait ce trophée.

[irp]

pour elle, aucun titre de l’artiste vitale sortie cette année n’était en vogue parmis les chansons qui ont egaillés le public en ces termes << vitale a chanté quoi cette année qui a moussé et tu lui donne le primud ? >> a-t-elle questionné sur ton coléreux à Molare .

Dans son élan de colère l’artiste Sandia chouchou vas plus loin en insuniant indirectement que les récompenses du primud ne sont pas crédibles << tu donnes les prix par affinités, je ne savais pas que buzz donnait trophée, vitale à chanté quoi cette année pour mériter ce prix >> a-t-elle évoqué
Avant de terminer en souhaitant ne plus être associé à cette grande messe de récompense << ne me nomine plus jamais au primud >>

Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

PRIMUD 2020 : DÉCOUVREZ LES HEUREUX GAGNANTS DES DIFFÉRENTS TROPHÉES

POURQUOI PAUL YVES, GRAND FAVORIT DE LA CATÉGORIE  »RÉVÉLATION WEB HUMOUR » PERD LE TROPHÉE ?