in

PRIMUD 2020 : En colère, Ramba junior clash Abomé et Molare

Le Daïshikan des rappeurs « Ramba junior », dit sa part de vérité pour ne pas avoir été lauréat
dans la catégorie révélation variété Rap/Afro ivoire du PRIMUD.

Ramba junior qui était en tête des votes du public, dans le mois de septembre s’est vu devancé subitement par Abomé l’éléphant dans les suffrages quelques semaines avant la cérémonie du PRIMUD. Le jeune rappeur commençait donc à plaider contre la tricherie selon lui des organisateurs du PRIMUD dont Molare est le patron.

Après la remise du prix à « Abomé l’éléphant », l’ex poulain de feu « DJ Arafat », ce dimanche 11 octobre, Ramba Junior exprimait sa colère ainsi

[irp]

« Bonjour les fans, c’est le Ramba junior merde….il ya les petits rappeurs, les enfants rappeurs. j’ai voyagé, je suis parti au Burkina. Abomé t’es déjà parti au Burkina au point d’avoir un prix? Et pourquoi on doit te donner un prix? C’est moi qui le mérite. » à lâché Ramba junior .
Il continuait encore en clash en disant ceci aux organisateurs du PRIMUD 2020.
« Vous êtes des voleurs. Parce qu’il a fait clip avec toi? (Il parle de la collaboration entre Molare et abomé). On ne te connaît pas Abomé, on connaît le petit Ramba junior, on reconnaît ses freestyles. Moi je suis un génie, je suis un Daïshikan…On est énervé !!!!… Celui qui s’amuse, on va framponner, on va casser Molare ».

A t’il raison ou pas d’aller fort avec ses aînés ? Les avis sont partagés sur la toile.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

POURQUOI PAUL YVES, GRAND FAVORIT DE LA CATÉGORIE  »RÉVÉLATION WEB HUMOUR » PERD LE TROPHÉE ?

Vanessa fashion mécontente de Carmen Sama