in

Khady Touré est-elle la maîtresse d’un homme marié?

Cette affaire fait jaser la toile. La populaire actrice Khady Touré, est accusée d’être la maîtresse d’un homme marié.
Il ya quelques semaines , l’actrice annonçait avoir donné naissance à son 2ème enfant, et qu’elle se portait à merveille.

Cependant une jeune fille nommée « Djeni Coulibaly » accuse l’actrice Kadhy Touré d’entretenir une relation avec son père depuis plus de 5ans.

<> Tel sont les propos de Djeni sur la présumée relation entre Khady Touré et son père, dont l’identité est pour le moment inconnue.

Malgré les avertissements de la mère de Djeni Coulibaly envers Khady Touré il ya plusieurs mois, il semble que cela n’ait pas porté de fruits. Il aura fallu que Khady Touré annonce avoir donné vie à un bébé pour éveiller les soupçons de la mère de Djeni, au point que cette dernière dévoile une vidéo dans laquelle sa mère s’adresse à Khadi Touré.

[irp]

Résidente en France, la mère de Djeni Coulibaly, s’exprimait dans cette vidéo partagé sur la page Facebook « ODCI », pour parler des faits

« Bonjour j’ai 45 ans, ça fait 20 ans que je suis mariée et mère de 4 enfants….j’ai été envoyée par mon mari en France pour les activités…je suis rentrée avant la crise du Coronavirus. Je viens de constater que mon mari entretien une relation avec une actrice de cinéma nommée Khady Touré. J’étais tellement choquée, j’ai tenu à faire cette confidence à ma fille. Laquelle a voulu déballer les conversations et vidéos sur les réseaux sociaux. J’ai refusé…je vais m’adresser à l’actrice Khady Touré.. j’ai pris 20 ans de ma vie à construire mes affaires avec mon mari, le début n’était pas facile. Des moments l’argent manquait dans la famille. Maintenant qu’on veut réaliser pour nos enfants, je constate qu’il dépense de l’argent sur toi qui pouvait servir aux enfants. J’ai tes messages et numéros de téléphone, ta photo etc… Tu lui demande des grosses sommes d’argent et tu lui fais des vidéos coquines pour l’attirer. Tes une dévergondée totale qui se fait passer pour une fille bien…je voulais rester silencieuse mais pour le bien de mes enfants je vais te dévoiler…tu aimes là facilité, tu ne veux pas souffrir, tu veux le mariage….je ne te laisserai pas venir gâcher mon foyer. »
A fustigé la mère de Djeni Coulibaly. Elle terminait en invitant Khady Touré à la rejoindre sur le tatami si elle n’était pas d’accord.

En attendant la réponse de Khady Touré, on reste fixé sur les commentaires de la toile.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Vanessa fashion mécontente de Carmen Sama

Découvrez ces artistes présents dans l’album 100% rap de Gims