in

« Sly de Sly » a refusé les avances de Molare, il confie

Ce tenait le dimanche 18 octobre 2020, une soirée en hommage à la mémoire de Douk Saga, le défunt président du « Coupé Décalé.

Une soirée dans laquelle étaient présents amis, et frères du défunt, même quelques membres du mythique collectif , « Jet-Set ».

Lorsque Molare prenait la parole ce jour là, il se sentait en famille. Il n’a pas hésité à parler des bons moments en compagnie de son défunt ami « Douk Saga ».

[irp]

Mais Molare remarquait la présence de « Sly de Sly ». Cette artiste à la voix suave qui avait contribué à instaurer le « Coupé Décalé » en Côte d’Ivoire, il ya une dizaine d’années. Son soutien indéfectible au studio avec les acteurs de la jet Set, pour lesquels elle assurait les coeurs dans certains titres, lui ont valu une admiration dans le Showbiz ivoiren.

Cependant Molare faisait cette confidence aux invités de la soirée à propos de « Sly » sur un ton humoristique
<< C’est la seule femme qui m’a fait  »taper poto (refuser les avances) à l’époque du Couper décaler à Paris et je n’étais pas le seul. Toute la jet set aussi. Heureusement pour elle, sinon personne n’allait la prendre au sérieux après>>. a révélé Molare qui témoignait tout son respect pour « Sly de Sly », cette artiste dont la ressemblance physique avec la talentueuse « Josey » n’échappe pas aux yeux et commentaires des fans.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

L’actrice comédienne Adrienne Koutouan honorée par les organisateurs du PRIMUD

Aya Nakamura, en couple avec son producteur