in

Samuel Eto’o et Georges Weah nominés pour le Ballon d’Or Dream Team

Le Ballon d’Or Dream Team, un concept instauré par la fédération internationale de Football Association(FIFA), qui vise à voter la meilleure équipe de football depuis 1950, y compris les joueurs poste par poste.

Bien que le « Ballon d’Or FIFA 2020″(prix du meilleur joueur évoluant en Europe), ne sera pas attribué cette saison du fait de la Covid-19, ce nouveau  concept égaye les fans du football.

Plus de 30 joueurs évoluants dans différents postes, ont été nominés. On peut remarquer la nomination de 2 légendaires joueurs africains.

*Samuel Eto’o* (Cameroun) dans la catégorie meilleur « Ailiers droits » contre David Beckham, George Best, Luis Figo, Garrincha, Jairzinho, Kevin Keegan, Stanley Matthews, Lionel Messi et Arjen Robben.

[irp]

Ensuite,
*George Weah* (Liberia) dans la catégorie meilleur « Avant centre » contre Dennis Bergkamp, Johan Cruyff, Kenny Dalglish, Eusébio, Sandor Kocsis, Gerd Müller, Romario, Ronaldo, Marco Van Basten.

Rendez-vous est pris pour le mois décembre, afin de connaître les résultats . Espérons que ces 2 grands joueurs qui ont inscrit leurs noms dans les annales du football, fassent partie du Onze légendaire FIFA.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Attristée par les violences policières au Nigeria, Beyoncé apporte son soutien à la population

Kerozen, Ariel Sheney, Molière et Shado Chris invitent les ivoiriens à la paix