in

Tina Glamour fait une confidence sur sa séparation avec le père de feu DJ Arafat

Ce dimanche 18 octobre était diffusé un épisode de la téléréalité <>. Une émission très attendue par les téléspectateurs sur « Life TV ».

<> n’est pas un téléréalité asiatique, elle se réfère à la famille du célèbre défunt artiste DJ Arafat, qui appelait ses fans affectueusement « Chinois ». Les principales actrices sont Carmen, ex compagne de l’artiste et la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour.

Les téléspectateurs prenaient plaisir à découvrir le quotidien de ces dames qui ont partagé la vie de feu DJ Arafat.
Pendant l’émission, Carmen et Tina discutaient sur différents sujets les concernants et qui sont abordés par les médias également.

Tina n’hésitait à demander l’avis de Carmen, citée par certains médias maliens comme une prostituée de luxe.

Mais Carmen qui restait silencieuse sur ce sujet, tenait à rassurer Tina sur son indifférence face à ses détracteurs.

[irp]

Tina quant à elle incitait Carmen à ne pas se baisser la garde sur ce genre de faits. Car elle même, a été plusieurs fois victimes de Bad buzz. C’est ainsi qu’elle faisait cette confidence sur sa séparationation avec « Houon Pierre » le père de feu DJ Arafat.

« Quand j’étais avec mon mari Houon Pierre, nous vivions bien ensemble. Il ne m’a pas largué. Ils ont gbassé (envoûté) mon mari Houon Pierre pour me l’arracher».

Une manière pour Tina Glamour, de témoigner à Carmen et aux téléspectateurs qu’elle n’a pas eu une vie aisé dans le Showbiz. Aussi d’amener Carmen à s’ouvrir à elle lorsqu’elle traverse des moments difficiles.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Emmanuel Adebayor est-il impliqué dans une affaire de prostitution ?

Madbi, l’artiste Guinéen amoureux de Emma Lohoues prêt à lui payer un billet d’avion