in

Claire Bahi révèle « On a cherché mari des gens pour subvenir à nos besoins »

Claire Bahi est une
ex-artiste du coupé décalé révélée au grand public avec le titre « Bobara deni » dans les années 2000.

Après le décès du roi du coupé décalé DJ Arafat, Claire Bahi avait pris la ferme résolution de se reconvertir en chantre de Dieu. Car pour elle, était venu le moment de vive pleinement sa foi chrétienne.

Déterminée à propager la parole de Dieu, Claire innonde ses pages officielles de paroles prophétiques et n’hésite pas à faire des révélations sur sa vie antérieure.
C’est en ce sens que la page « Tribunal Pénal de la mode » relatait des révélations assez surprenantes de l’ex première dame du coupé décalé.
On pouvait lire

[irp]

<<La plupart des grosses voitures que je roulais, c’est des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins? C’était une sorte de prosti.tution. On est passé par beaucoup de choses; on a cherché mari des gens pour subvenir à nos besoins… >> , a révèlée l’artiste sur son parcours dans le coupé décalé.
Claire Bahi selon elle, espère ramener des âmes par ses témoignages.

<Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur> confie la chantre claire.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Awa Sanoko : « Il y a eu des moments où j’ai voulu me suicider »

Zota attend t’elle un enfant?