in

Burna Boy traumatisé par les violences policières sur les manifestants de Lekki

La chanteur nigérian Damini Ogulu dit Burna Boy, est connu pour être l’une des voix du peuple nigérian par sa musique.

Dans un interview qu’il publiait sur son compte Tweeter, Burna boy encore sous le choc des fusillades et assassinats de la police nigériane envers des manifestants sur le péage de la ville de « Lekki », faisait cette confidence

«Je n’ai pas dormi depuis le mardi 20 cotobre 2020. Je ferme les yeux et je ne vois que le péage de Lekki. J’ai vu beaucoup de violences et de morts dans ma vie, mais ces violences-ci m’ont traumatisé», a t’il tweeté.

Les manifestations contre les violences policières, continuent de prendre de l’ampleur au Nigeria et sur les réseaux sociaux.

[irp]

De même, les manifestants en plus d’être engagés sur le terrain, ont pris de l’avance sur les réseaux sociaux avec le mouvement social <>.

Ce mouvement qui a débuté sur Tweeter et qui dévoile les méfaits des unités spéciales nigérianes aux yeux du monde entire, enregistre plus de 28 millions de tweets à ce jour.
Plusieurs stars nigérianes et internationales s’impliquent d’avantage dans ce mouvement visant à favoriser l’avenir de la jeunesse nigériane.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Classement Fifa : La Côte d’Ivoire absente du top 10 des pays africains

Serge Defalet « le jour où le seigneur disposera tout, je serai pasteur »