in

MARYLINE KOUADIO OFFRE DES KITS ALIMENTAIRES À DES FAMILLES EN DIFFICULTÉES .

Ce samedi 24 octobre 2020, Maryline Kouadio miss côte d’ivoire 2020 s’est imposée dans le cœur des riverains de la commune de yopougon andokoi zoumpleu en leurs distribuant des kits alimentaires.

Quelques semaines après son sacre, la nouvelle reine de beauté ivoirienne manifeste son engagement envers la population.

En effet, l’après midi de ce samedi 24 octobre 2020 , Accompagnée de quelques amis et membres du comi-ci (comité d’organisation de miss côte d’ivoire)
Maryline Kouadio a soulagé les habitants de yopougon andokoi zoumpleu et redonner le sourire aux plus démunis d’entre eux grâce à une distribution des kits alimentaires.

[irp]

Notons que cette Une action sociale est vivement saluée par de nombreux internautes et jugée très mémorable par certains d’entres eux car elle intervient à une période sensible de la Côte d’Ivoire qui a peine fermé la porte au Corona-virus et en ouvre une autre avec des troubles sociaux politiques ce qui rend encore plus alarmant la situation des personnes démunis.

Rappelons que Maryline Kouadio est à sa toute première action sociale depuis l’entame de son mandat.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Le web humoriste Ange Freddy s’est marié

Emmanuelle Keïta clash Yvidero, qu’est ce qu’elle lui reproche ?