in

Après le scandal sexuel de « l’Excès », Moses Ahouné, Suspect 95, Elown, Stelair, « Chris 2boyz » lui expriment leur solidarité

Stéphane Sacré dit « l’Excès », traverse des moments difficiles en ce moment.

Après la fuite d’une vidéo sur snapchat, dans laquelle on apercevait le web comédien s’offrir une partie de striptease, en exposant sa nudité, s’en est suivi un lynchage de la part des fans envers « l’Excès ».

Affaibli moralement, et déprimé « l’Excès » aurait tenté le suicide au point d’être hospitalisé.

Plusieurs artistes, et humoristes ont donc tenu à lui apporter du soutien dans cette sombre épreuve.

Nous avons, Suspect 95 qui lui a adressé ce message
« Que ce soit lui ou pas, moi ça ne change rien à ma manière de le voir hein honnêtement…c’est toujours mon élément » rapporte Scoop du rap ivoirien.

Ensuite le message de soutien de l’artiste arrangeur « Stelair », l’interprète de « Génération chilley »

« Chacun a sa vie. Certains d’entre nous font pire en cachette arrêtons d’être méchant inutilement. On ne sait pas ce que chacun traverse. Tu m’as une ou plusieurs fois arraché le sourire quand j’étais triste à travers tes vidéos. C’est tout ce que chacun doit retenir! »

[irp]

De même le web comédien « Moses Ahoune », a également apporté son soutien à son confrère en publiant un souvenir de lui et son équipe en compagnie de « l’Excès ».
On pouvait lire en légende

« Sur Paname en 2019 avec mon ex team, j’ai tenu à ce que tu joues sur la même scène que nous car j’ai toujours cru en ton talent. Quelque soit ton orientation sexuel, fiston ne laisse pas ce talent périr par la dépression. Soit fort, nous sommes tous pécheurs et apprends de tes erreurs. Profite pour parler sincèrement à Dieu notre créateur. Ne refais plus celà @stephanesacre. »

Le rappeur membre de Kiff No Beat, Elown en a profité pour afficher son soutien à l’Excès également
« Soit fort mon frère. Ils ne pourront pas détruire en une journée ce que tu as mis des années à créer tout seul. Tu sortiras la tête haute de cette épreuve. Nul n’est parfait… On fait tous des erreurs. »

On note aussi le message de « Chris » du groupe « 2Boyz », l’un des meilleurs groupe urbain du moment,

« Je retiens que tu es très talentueux et adorable. Mon frère soit fort on a vu pire que ça! Les gens ont pire dans leurs téléphones. » A t’il déclaré.

Pour l’heure espérons que » l’Excès » se rétablisse et reprenne goût à la vie.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

« l’Excès » aurait tenté de se suicider

Suite au scandal sexuel, « L’Excès » presente ses excuses au grand public et rassure qu’il va bien