in

Suite au scandal sexuel, « L’Excès » presente ses excuses au grand public et rassure qu’il va bien

Le web comédien « L’Excès », serait revenu à de meilleurs sentiments à lire son message sur sa page Facebook.

« L’Excès » vient de mettre fin a cette rumeur selon laquelle il aurait perdu la vie aux urgences.
Bien qu’il n’avait pas digéré le fait de voir sa vidéo en mode stripteaseuse fuiter sur la toile, « Stéphane Sacré » dit « l’Excès » a tenu à présenter ses excuses également au grand public en ce jour.

« Bonjour à tous, je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de ma famille et de tout ceux qui me portent une grande considération. Ceux là même qui se sont inquiétés pour moi suite à ce terrible incident. Je viens vous rassurer par ce post que je suis bel et bien en vie et que tout va bien par la grâce de Dieu. Je remercie infiniment mes proches pour le soutien. Pour tout vos messages et inquiétudes envers ma petite personne. » A t’il déclaré en incitant ses fans à ne pas se fier aux fausses informations à son sujet.

[irp]

Une chose est sûre, c’est que cela l’empêchera pas de continuer à égayer ses fans tel qu’il le dit
« Lorsque j’ai commencé à faire des vidéos, mon but premier a toujours été de partager la bonne humeur et de la joie. Cela ne changera point. » Confie t’il.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Après le scandal sexuel de « l’Excès », Moses Ahouné, Suspect 95, Elown, Stelair, « Chris 2boyz » lui expriment leur solidarité

L’Excès ou la remontada après le bad buzz