in

Ramba Junior, son père annonce la fin de la carrière de l’artiste

Aboubacar Diabagaté alias Ramba Junior, est l’un des phénomènes du rap ivoirien. Grand fan de feu « DJ Arafat », Ramba junior est un passionné de musique.

Ces dernières semaines, le poulain de Badro Escobar, multipliait les clash contre Molare (Organisateur du PRIMUD (Prix international des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé) qu’il accusait de favoritisme lors de la cérémonie du PRIMUD.
Mais tout semblait rentrer dans l’ordre puisqu’on voyait une photo de Ramba Junior, Abomé l’éléphant ( révélation rap au PRIMUD ) et Molare en mode réconciliation.

Mais ce soir on apprenait par le média « Scoop du rap ivoirien » que le père de Ramba junior annonçait la fin de la carrière musicale du jeune rappeur.
Dans une vidéo sur la toile, le père de Ramba Junior s’exprimait en ces termes

[irp]

« Abomé, le Molare je m’en fou de vous, on ne veut pas de votre pardon…mon enfant dépose le micro dès aujourd’hui…il n’est plus dans le showbiz. » A lâché le père de l’artiste.

Pourquoi cette décision au moment où la réputation et la popularité de Ramba Junior ne cesse de s’accroître. Nous en saurons plus

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Mariam Djafoule et Segano, Max Gradel adressent un message de paix en Côte d’Ivoire et en Afrique

Le Général Makosso « Je ne mourrai pas avant le temps fixé par Dieu »