in

Fior 2 Bior « Ma musique est un plus à l’évolution de la musique ivoirienne »

L’invité de « Peopl’emik », ce mercredi 04 novembre , était l’artiste rappeur Fior 2 Bior.

Sur les antennes de , il était accompagné de son binôme « Oyoki », avec qui, il fredonnait un freestyle dans la rubrique PPLK Offside de « Romaric Beda ».

Au cours de l’émission « Peopl’emik », la chroniqueuse Annie-France, interpellait « Fior 2 Bior » au sujet de sa musique. Du message qu’il apportait réellement à la jeunesse par sa musique.

L’artiste sur un air comique répondait en ces termes

[irp]

<, l’on déjà fait… Le message apporté par ma musique, c’est d’être joyeux, sage, respectueux, faire des folies quelques fois, chercher son argent. Peu importe son mode de vie, ne pas faire la grosse tête.>> A lâché l’artiste.

Puis c’était au tour du chroniqueur Hervé Souhony de demander à l’artiste si son style de musique avait une portée positive dans l’évolution de la musique ivoirienne.

Fior 2 Bior à son tour disait ceci
<< Mon style de musique est un plus à l’évolution de la musique ivoirienne… Sidonie la tigresse par exemple , chante en baoulé pour son public, mais tout le monde apprecie…mon style de musique doit être soutenu et mis en avance>> a indiqué l’interprète de « piqué piqué ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Gims, la sortie de son album 100% rap reportée

Éliminatoire Can 2021: Patrice Beaumelle à propos de Jumaa Saeed « Je ne suis pas déçu de lui »