in

Le groupe Nafasi divisé, Yilim annonce une carrière solo

Le groupe Nafasi composé de « Affouet Yiart » et « Ylim », s’est révélé au grand public avec le titre « Don’t play ».

Perçu comme les étoiles montantes de la musique ivoirienne, Affouet et Yilim, ne sortaient pas de projet depuis quelques temps. Qu’est ce qui se passait? Se questionnaient plusieurs fans du groupe.

Aujourd’hui, l’on a vraiment la certitude que les princesses de la musique urbaine en Côte d’Ivoire, se sont séparées. Les raisons de cette séparation, sont pour le moment inconnues.

Mais Ylim, membre du groupe s’est adressée aux fans sur la toile

« Je suis Yilim qui signifie savoir se taire.
J’ai appris à me taire sur certaines situations laisser la vie faire son show.
Cette année a été de loin l’une des années les plus difficiles..cette année a mis en cause ma force , ma joie , mes plans… Mais cette année m’a permis d’être mûre de vous annoncer que Yilim sera désormais en solo….Merci et j’espère que vous êtes prêt pour ce mercredi parce qu’on commence avec la première chanson de mon projet »

[irp]

a affirmé la soeur cadette de Didi B, lead vocal de Kiff No beat, en remerciant ses supporters et ceux du groupe Nafasi pour leur soutien en commentaire.

Aussitôt, certains fans du groupe constataient sur le compte Instagram de « Yiart(membre du groupe), la suppression de toutes les photos du duo. À part une photo d’elle uniquement.

Confus, les fans sur la toile, s’adressaient à Yilim sur sa relation actuelle avec « Yiart », mais ils sont restés sans réponse.

Qu’elle est la cause réelle de cette séparation ? Quant on sait que « Nafasi »était très proche de « Kiff No Beat », dont les membres sont en carrière solo en ce moment.
La séparation temporaire des membres du groupe de rap (Kiff No Beat), a t’elle eu un impact sur celle de « Nafasi »?

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

MTV EMA 2020: « Jerusalema » élu meilleur morceau africain de l’année

Dadju franchit la barre de 1million d’albums vendus en France