in

Côte d’Ivoire vs Madagascar : pourquoi Zaha est-il absent?

Ce jeudi 12 Novembre 2020, la Côte d’Ivoire sera opposée à la Madagascar pour le compte des qualifications de la CAN 2021 au Cameroun.

On note l’absence de plusieurs joueurs convoqués pour ce match. À savoir Jérémie Boga (Sassuolo FC), Christian Kouamé (Fiorentina), qui ont été mis en isolement par leur club.
Quant à Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace, il a brillé par son absence au rassemblement des Éléphants.
Qu’est ce qui empêchait Zaha alors qu’il avait l’accord de son club.

Ainsi la page « Allez Les Éléphants », expliquait la raison pour laquelle Zaha, n’avait pas pu répondre à l’appel du coach Patrice Beaumelle.

[irp]

<< Wilfried Zaha ne sera pas là pour les deux matches face à Madagascar, ce jeudi 12 et le 17 novembre prochain. La raison est toute simple. Son épouse doit donner naissance à leur second enfant. Si certains supporters interprètent mal cette décision, force est de reconnaître que la vie en Europe et celle d’ici, sous les tropiques, n’est pas la même. Si jamais pendant l’accouchement un malheur arrive et que Zaha n’est pas là, il peut aller même jusqu’à faire la prison pour ne pas avoir assisté sa femme. Il est donc normal et très prioritaire qu’il soit à ses côtés. La Côte d’Ivoire a beaucoup de talents, Zaha peut s’absenter pour un moment de bonheur. >> Nous Informe « Allez Les Éléphants » en révélant aussi les propos du père de l’attaquant en ces termes

 » Zaha et sa femme vivent à deux à la maison, avec leur premier enfant. Il n’y a pas de baby-sitter, ni personne d’autre. Il ne peut donc pas l’abandonner alors qu’elle est à terme. C’est tout  » explique t’il.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Yaka Yaka à propos de Gugu Love « elle voulait violer Yvidero »

Yvidero à ses détracteurs « j’ai toujours aimé les hommes »