in

Observateur Ébène détenu par la police Burkinabè, les raisons

Le célèbre Humoriste ivoirien Observateur Ébène, serait détenu dans une prison au Burkina Faso, en compagnie du comédien Français « Alexandre Gigow ». Nous Informe les pages « First mag le vrai », « Ambianceur 225″etc…

Jusqu’ici, l’on ignore le lieu de la détention de Monsieur Ôtipropou et Gigow. Ce qui a suscité l’alerte de plusieurs youtubeurs français sur ce fait.

Par ailleurs, dans le groupe « Les immatures(relais 3) » sur Facebook, plusieurs abonnés donnaient les raisons de cette arrestation en commentaire.
On pouvait lire

« Son avion à atterri au Burkina et son pote n’avait pas de visa et pour rentrer en Côte d’Ivoire. Ils payaient les gens qui les guidaient pour traverser la frontière burkinabé donc sa parle de 6mois de prison. »

[irp]

<< C’est de la faute de la compagnie d’aviation déjà on ne laisse jamais prendre un avion à des personnes qui n’ont pas le visa s’il doivent s’en prendre à quelqun c’est à eux et non au passager et y’a des visas maintenant que tu prends sur internet et arriver dans le pays destiné on te met le tampon et tu passes.>>

<< ils voulaient venir en Côte d’Ivoire et son pote a mis destination Burkina alors que le blanc avait pas le visa de Burkina mais ils étaient déjà à la frontière du Burkina en traversant pour venir en Côte d’Ivoire bah dommage ils ont été arrêtés. >>
Chacun donne son avis sur cette affaire. Les fans retiennent pour l’instant que ces humoristes seraient maintenus pour un question de visa.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Serge Beynaud annonce la sortie de son prochain EP « MAMA AFRICA »

Naza – Faut pardonner (Clip Officiel)