in

P Square: Paul à sa belle sœur « tu penses pouvoir être manipulatrice »

En 2017, le groupe P-Square se serait séparé à cause de Lola Omotayo, la femme de Peter Okoye. Ainsi Paul Okoye, et son frère frères jumeau Peter avaient rompu les contacts.
Une nouvelle qui secouait le monde du Showbiz.

Par ailleurs chaque 18 novembre, les fans du groupe n’ont plus le plaisir de découvrir les images de la célébration de l’anniversaire des frères jumeaux. Ils s’habituent à les observer célébrèr leur jour de naissance séparément.

De ce fait, Lola Omotayo lançait un appel à l’unité aux frères Okoyé ce 18 novembre.
Elle partageait ainsi son message sur Instagram.

<< Aux jumeaux @peterpsquare @iamkingrudy que vous le vouliez ou non, vous êtes des frères ; vous n’êtes pas seulement frères, vous êtes JUMEAUX ! Je vous souhaite un joyeux anniversaire! La vie est courte, profitez-en ! Le respect et l’amour doivent être sacro-saints ! En vieillissant, nous devrions réaliser que la vie est précieuse et que le temps n’attend personne>> a t’elle déclaré.

[irp]

Aujourd’hui, Paul Okoye alias (Rudeboy), surprenait ses fans en s’adressant sévèrement à sa belle sœur Lola Omotayo.

<< À presque 50 ans tu penses pouvoir être toujours aussi manipulatrice et chercher à tout contrôler comme d’habitude. De toute les façons je ne suis plus là, c’est ce que tu voulais n’est ce pas ? Madame….Ça fait 4 ans qu’on ne s’est pas parlé mais chaque 18 novembre, tu viens écrire toutes tes merdes et les gens disent de toi que tu es une bonne femme, sans savoir les choses diaboliques que tu fais derrière. sur les réseaux sociaux tu te fais passer un ange mais bon. L’année prochaine tu viendras écrire encore n’importe quoi. Tu me connais très bien, tu sais que je ne fais pas semblant. Donc continue de faire ce que tu fais. Ça ne va servir à rien de t’exposer, c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais rien dit car ce sont des problèmes familiaux. Je te laisse avec ta conscience.>> A fustigé l’interprète de « Teasing with me ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Debordo Leekunfa, où est t’il passé ?

Mix Premier atteint 2 millions d’abonnés sur Instagram