in

Makosso à propos du concert pour Sidiki Diabaté « je suis surpris de la réaction de certains artistes »

Le Général Makosso a pris l’engagement de faire un concert pour la paix en Côte d’Ivoire, surtout pour soutenir l’artiste Malien Sidiki Diabaté.

À cet effet, il a partagé une affiche dans laquelle figure plusieurs artistes. Pour le concert qui se tiendra le samedi 05 décembre 2020.

Mais certains artistes ont contesté l’association de leur image au concert. En autres nous avons Bebi Philip, Molière, Vitale.

C’est le motif pour lequel le Général Makosso a tenu à se prononcer sur ses démarches pour le concert.
Il déclarait

« JE TIENS À PRÉCISER QUE LES SEULS ARTISTES AVEC QUI J’AI PARLÉ ET M’ONT DONNÉ LEUR SOUTIEN À 100% SONT SAFAREL , VENOM, POSEIDON VIA ARNAUD JAGUAR POUR POSEIDON. LES AUTRES ARTISTES ONT TOUS ÉTÉ CONTACTÉS PAR YVES DJEDJE DE LA YOROGANG QUI LUI ONT TOUS CONFIRMÉS. » Affirme Le Général en précisant qu’il prenait cette initiative à ses propres frais pour le rassemblement des ivoiriens.

[irp]

Il poursuivait en ces termes

 » VU LES DÉSISTEMENTS DE CERTAINS ARTISTES POUR DES RAISONS QUE J’EXPLIQUERAI DEMAIN À 12H30, JE CONSTATE QUE CE CONCERT DEVIENT DÉSORMAIS UN DÉFIS À RELEVER…..SUITE AUX CAPTURES D’ECRAN QUI M’ONT ÉTÉ ENVOYÉ PAR LES ORGANISATEURS, JE SUIS SURPRIS DE LA RÉACTION DE CERTAINS ARTISTES QUI ONT MÊME ENREGISTRÉ DES VIDÉOS DE CONFIRMATION ET DE MOBILISATION ET ATTESTENT NE JAMAIS AVOIR ENTENDU PARLER DE L’ÉVÉNEMENT.
JE RESPECTE LA DÉCISION DES UNS ET DES AUTRES MAIS IL EST BON DE RAPPELER QUE CE QUI ARRIVE À SIDIKI DIABATE N’ARRIVE PAS SEULEMENT AUX AUTRES. » A t’il lâché.

Pourquoi ces artistes dont parlent Makosso, n’assument-ils pas leur choix ? On en saura plus dans le live du Général.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Molière, Vitale, Bebi Philip contestent la diffusion de leur image au concert de Makosso pour Sidiki Diabaté

Tiesco le Sultan à propos d’Emmanuelle Keïta « C’est une prostituée »