in

Tiesco le Sultan à propos d’Emmanuelle Keïta « C’est une prostituée »

Le sultan Rebel, Tiesco le Sultan reprend les clashs. Après son incarcération à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), l’artiste se faisait rare sur la toile.

Il ya quelques heures, Tiesco a décidé de faire des révélations sur sa relation avec la Businesswoman Emmanuelle Keïta.
Que lui reproche t’elle ?

Pour Tiesco, Emmanuelle Keïta n’a pas le droit d’appeler au boycott de certains artistes, et People, tel qu’elle l’a fait récemment avec l’instagramer Noah Lunsi.

Tiesco estime qu’elle ferait mieux de se mêler de ses affaires. Raison pour laquelle, il a tenu à faire des révélations sur elle.

[irp]

Lisons ceci
« Cette Emmanuelle Keïta, pour ne pas dire cette prostituée, m’a vu un jour à Paris. Elle se lamentait d’avoir été larguée par un gars. Ce jour là, elle était dans un sale état… c’est le genre de Go qui adorent coucher avec les footballeurs…On échangeait et elle me racontait ses problèmes qui ne m’intéressaient pas. On a finit par arriver où il ne fallait pas. Mais il ya une seule chose qui m’a stoppé. C’est qu’Emmanuelle Keïta, celle qui fait la chic meuf n’est pas propre….>> A t’il confié avant de la dévoiler de la sorte

« C’est une Djandjou (prostituée), son vagin ne sentait pas bon, j’espère que maintenant ça changé…C’était dégueulasse. Au lieu de mettre ta bouche dans les affaires des artistes qui travaillent pour s’en sortir, va t’entretenir. Reste dans ta prostitution » A lâché Tiesco le Sultan.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Makosso à propos du concert pour Sidiki Diabaté « je suis surpris de la réaction de certains artistes »

Max Gradel victime d’ursupation d’identité