in

Carmen Sama à propos de son employé « Je ne lui doit absolument rien, il veut me salir »

La Directrice de « Rafna » boutique, Carmen Sama est accusée de licenciement abusif par Aristide Kassi, son employé.

À cet effet, le jeune homme lui réclamerait son salaire de 80.000 francs. Ce que Carmen refuserait de lui remettre selon ses propos.

Des captures d’écran de la conversation de Carmen Sama et du jeune homme ont été partagées par ce dernier sur la toile.

Absente du pays depuis les élections présidentielles, Carmen Sama s’exprimait au téléphone pour donner sa version des faits. Rapporte « First Mag le vrai ».
Elle déclarait

[irp]

<> Dénonçait l’ex compagne de feu DJ Arafat avant de
faire des confidences sur son employé

<< C’est lui qui gère tout à la boutique actuellement Il y a quelques temps j’ai fait venir la somme de 2.500.000FCFA pour des travaux concernant la rénovation de la boutique vu que c’est bientôt les fêtes de fin d’année. Depuis que j’ai envoyé cette somme pour les travaux, Aristide ne me faire aucun point sur l’avancée des travaux, souvent il se permet de déserter la boutique Il vient quand bon lui semble donc il gère la boutique à son aise. Selon la personne que j’ai délégué pour passer souvent voir à la boutique ce qui s’y passe….Pour revenir aux 80.000FCFA dont il parle, sachez que c’est un mensonge car je ne lui dois absolument rien, il veut juste salir mon image pour avoir de l’audience.>> A t’elle indiqué en précisant que des caméras à l’intérieur de sa boutique, lui permettaient d’observer son personnel via son téléphone.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Carmen Sama, son employé l’accuse de renvoi abusif

Yodé et Siro assignés à la Gendarmerie nationale