in

Tina Glamour à propos de Bb Carla « Je suis fâchée avec elle mais c’est ma fille »

Carla Kéké ou Bb Carla la petite soeur de feu Dj Arafat, a lancé un SOS il ya quelques jours à sa famille, à Carmen Sama(l’ex compagne de son défunt frère).

Par le biais de Facebook, son message décrivant son mauvais état de santé, a suscité peine et compassion de la part des internautes.

Suite aux différentes sorties de Carla Kéké :

<< Je n’ai jamais eu l’affection réelle d’une mère; elle n’a jamais été là pour m’écouter.>>

<< ça ne va pas chez moi, j’ai toujours mal au pied. Je faisais mon pansement chaque deux jours, mais je n’arrive plus à le faire parce que ça ne va pas chez moi…Mon pied pourrit et je suis entrain de mourir à petit feu…Aidez-moi>> a-t-elle supplié sur la toile.

[irp]

Une situation préoccupante pour les fans, qui ont remis la faute sur Logbo Valentine alias Tina Glamour. Obligée de s’exprimer sur ces faits, Tina répondait

<< Ce n’est pas moi qui ai donné cette plaie à ma fille Carla. Si c’est mystique, je n’en sais rien. Je sais seulement qu’elle avait été victime d’un accident. Ayant horreur de l’alcool à brûler, elle a caché la plaie. J’ai envoyé ma fille à l’hôpital mais elle passait tout son temps à se battre avec les médecins, les infirmières. En plein funérailles, je l’ai envoyée dans un centre de désintoxication. J’ai fait ce que je pouvais. On voudrait certainement que je fasse l’impossible. Pendant qu’elle vivait sous mon toit, elle a écrit une lettre pour me salir sur les réseaux sociaux. Je suis fâchée avec elle. Mais elle demeure ma fille…>> A t’elle lancé avant de s’adresser à ses détracteurs

<< Arrêtez de vous ingérer dans les affaires qui concernent mes enfants et moi. Ce sont mes oignons>>.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Emmanuelle Keïta, son compagnon l’aurait quitté?

Emmanuelle Keïta, son ex compagnon se prononce sur leur séparation