in

Dj Moasco à Ariel Sheney et Safarel Obiang « Arrêtez les clashs »

DJ Moasco l’artiste Coupé Décalé, s’est exprimé ce dimanche 03 janvier 2021, sur la toile dans le groupe Observatoire pour la Musique et les Arts de Côte d’ivoire (OMACI).

Dans ce groupe l’artiste confiait que les acteurs du Coupé Décalé redoublent d’efforts, pour ramener le Coupé Décalé à son niveau. Un message très apprécié par les membres de ce groupe(mélomanes, musiciens, artistes, fans etc..).

Par ailleurs, Dj Moasco se serait exprimer aujourd’hui sur le clash entre Safarel Obiang et Ariel Sheney. Nous rapporte Média prime Mag.

L’artiste souhaiterait que ses collègues se concentrent plus sur leur objectif que de se faire la guerre sur les réseaux sociaux. Quand nous savons que depuis la disparition de feu DJ Arafat, Safking et Sheney se lancent des piques.

[irp]

<< Faites comme moi. Arrêtez les clashs. Affrontons nous sur le plan de la créativité artistique. Ariel Sheney , Safarel chacun a son talent. À quoi bon de vous défier sur les réseaux sociaux? J’ai sorti plus de singles que toi. Je suis plus fort que toi. Tu ne fais pas du Coupé Decalé…. Arrêtez de vous lancer des invectives sur les réseaux sociaux. Avec de telles attitudes aucun promoteur de spectacles ne sollicitera les artistes Coupé Décalé. Si nous passons le plus clair de notre temps à nous boycotter sur les réseaux sociaux. >> A lancé l’interprète de « Devant Derrière ».

Par le suite, le membre de 18 avril Production, s’est prononcé sur les avis divergents des 2 artistes sur le concert de Fally Ipupa à Abidjan.

<< Relativement au concert de Fally ipupa vous avez tous les deux raisons. La remarque de Ariel Sheney n’est pas mauvaise. Elle est même salutaire. Seulement pour la solidarité entre artistes, Ariel Sheney devait attendre après le concert pour exprimer son mécontentement. Parce-que en le faisant pendant la promotion du concert on pourrait penser à un boycott de sa part. D’où certainement la riposte de Safarel Obiang. Mais après vous êtes allés sur d’autres terrains qui ne sont pas reluisants pour l’évolution du Coupé Decalé.>> A t’il affirmé en signifiant qu’ils ne devraient pas prêter attention aux internautes qui sont la cause de leur clashs.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

ÉNERVÉE,EMMA LOHOUES DÉCIDE DE RENOUVELER LE PERSONNEL DE SON SPA.

Abomé l’Éléphant clash El Jay (Kiff No beat)