in

Affaire Blaaz: Traité de Judas, Fanicko réagi

Fanicko, star de la musique urbaine Béninoise, est reproché de ne pas soutenir son mentor Blaaz, très malade.

« Insta-vidéo » révèle que la star du rap Béninois serait victime de 2 AVC (Accident Vasculaire Cérébrale) en mois, incapable de se lever du lit.
Les fans de l’artiste qui en savent un peu plus sur la cause du silence de Mister Blaaz sur la toile, se sont rangés du côté de son compagnon de lutte, Fanicko.

Ce dernier, bien placé pour afficher son soutien à son confrère, est resté silencieux sur le sujet au point d’être traité de Judas par les fans de Blaaz.
Fanicko a donc répondu en c’est termes

[irp]

<< Aujourd’hui vous me traitez de JUDAS, parce que je ne poste rien sur mon mentor Mister Blaaz Officiel. Savez vous comment je suis affecté, comment j’ai peur ? NON c’est le problème de personne….. Autre chose nous sommes pas obligés de dévoiler tout ce qui se fait dans l’ombre … » LA VRAIE VIE N’EST PAS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ». Nous sommes pas obligés de tout exposer même si entre nous, nous avons nos relations personnelles. Vous voulez des nouvelles… Eh bah je vais vous donner des nouvelles. Mr le Ministre Oswald HOMEKY se charge entièrement de Lawal Mr Blaaz… Chaque jour je prend des nouvelles car on ne peut le voir mais son état de santé s’améliore de jour en jour…. Ce n’est plus une histoire d’argent mais prions beaucoup pour le meilleur artiste du BENIN . Le JUDAS vous dit MERCI pour toutes vos insultes. Dieu vous bénisse.>>
A déclaré l’interprète de « Faut pas m’embrouiller ».

Fanicko, 1er artiste à se faire produire par Blaaz sous le label « Self Made Man » , avait connu un succès avec le titre qui l’a révélé au grand public « On va faire Comment ». Avant de signer vers un autre label plus élancé que celui de son mentor.
Ce qui a alimenté les polemiques sur la toile sur leur relation amicales.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Kanté Farot malade, ses proches appellent à une aide financière

Meiway, Josey, Suspect 95 et Zota font leur entrée dans MTV Shuga Babi