in

Drogba et Lala, le divorce est-il prononcé?

L’ex capitaine des Éléphants aurait-il divorcé de Lala Diakité, la mère de ses enfants ?

C’est la question qui alimente la polémique sur les réseaux sociaux, puisqu’une vidéo du buteur Ivoirien en compagnie d’une femme autre que Lala dans un lit, surprend les fans.
En septembre dernier, le magazine anglais « Come on » avait annoncé le divorce de l’attaquant avec Lala sans preuve tangible.

Aujourd’hui dans cette vidéo partagée par « topdumoment », Drogba et sa présumée nouvelle compagne dont l’identité est inconnue étaient entrelacés et très heureux.

Plusieurs commentaires ont été recueillis pour ce fait:
<< Il ne porte plus d’alliance depuis maintenant plus de deux ans.Il était en instance de divorce. Maintenant il est divorcé il peut faire ce qu’il veut. Depuis on te disait de prendre Sery Dorcas là tu calculait à cause du chauve.( juste pour rire)>>

[irp]

<< Dahii zoko est un homme comme nous tous . Il a le droit de s’amuser surtout quand l’argent est trop !!soutiens total Drogba>>
Tel est le résumé Quelques avis des fans!!!

Très discret sur sa relation avec Lala Diakité d’ailleurs, aucun fan de Drogba ne l’a vu s’afficher en mode love avec son épouse sur la toile. Encore moins des photos, vidéos intimes de lui et Lala.
On pourrait croire qu’il s’agit d’une séquence de tournage d’un film ou d’une publicité. Attendons de voir…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Yaya Touré, qu’est ce qui le motive à devenir entraîneur?

Sarra Messan se lance dans la restauration