16 janvier 2021

Sarra Messan se lance dans la restauration

Par Landry Yao

La web comédienne Sarra Messan a décidé de se lancer dans la restauration.
A t’elle indiqué sur la toile.

Très affectée par le décès de son époux, il ya quelques mois, Sarra Messan a tenu à faire savoir ce qui la motivait à ouvrir un restaurant.

<< Vous êtes au courant du drame dont j’ai fait face. C’était très dur et c’est même ma plus grande douleur . Au début, je voulais mourir. Je me lamentais et je ne mangeais plus. J’étais devenue l’ombre de moi-même. C’est ainsi que j’ai décidé de faire de cette douleur une force, je me suis donc levée avec une seule arme « ma détermination » et j’ai décidé de travailler avec rage, car j’avais un projet et un rêve que je voulais absolument réaliser.>> a déclaré l’humoriste avant de poursuivre en ces termes

<< Aujourd’hui, je vous présente mon restaurant « LES DÉLICES DE SARRA MESSAN » que je mettais sur pied dans l’ombre. C’est un restaurant Africain qui sera ouvert dans moins de deux semaines. Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu de loin comme de prêt .À vous qui souffrez en silence, sachez que votre douleur peut devenir une force .>> Sont les propos de Sarra aux fans.

Commentaires