17 janvier 2021

Vitale annonce son mariage pour bientôt

Par Landry Yao

Si l’année 2020 a chamboulé quelques fois la carrière de la Beyoncé du Coupé Decalé, Bomisso Nadège alias Vitale, cette année 2021 lui sourit.

L’on se rappelle du commentaire désobligeant de la chroniqueuse Annie France envers Vitale sur le plateau de , aussi de son clash avec Molare, Bamba Ami Sarah etc….Tout comme son sacre au PRIMUD en tant que Meilleure artiste féminine du Coupé Décalé.

Par ailleurs, Vitale qui reçoit plus de sollicitations de la part des annonceurs, magazine en cette nouvelle année, a tenu a partager sa joie pour son prochain mariage.

Sur la toile elle confiait
<< Enfin il s’est décidé. Les dates et lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus.2021 c’est vraiment mon année de grâce.>> A t’elle déclaré aux fans.
Lesquels sont curieux de savoir, qui est l’élu du coeur de leur artiste. Mais pour l’heure, il reste inconnu.

Vitale, parfois critiquée par ses détracteurs pour être une femme célibataire incapable de retenir in homme, a reçu le soutien de ses supporters.
À travers certains commentaires on pouvait lire

<>

<< Félicitations chaque femme se mariera quand Dieu aura décidé.Comme on le dit ce n’est pas une compétition, chacune attend son jour. Le mariage ne se quémande pas . Soit heureuse Vitale beaucoup d’amour dans ton corps. >>

Commentaires