20 janvier 2021

Dougoutigui aux Ivoiriens « Je reconnais que j’ai déconné »

Par Landry Yao

Yves Matial Kouyo alias Dougoutigui, l’on s’en souvient il ya quelques années avait épaté la toile avec une vidéo parlant de savon dans l’oreille.

Un buzz qui lui a valu le soutien des mécènes et des autorités, afin de lui offrir ce qu’il convoitait tant, une ferme pour l’élevage de poulet.

Quelques années plutôt, Dougoutigui qui se disait indépendant, aurait fait faillite.
Lors de son passage dans l’émission « Accusé Levez-vous » de Trace FM, le blogueur prétendait ne plus rien avoir dans les poches, même qu’il n’avait plus de poulets à sa disposition. Dû à une mauvaise gestion.

Quelques jours après, l’ex manager du robot, dénommé Fodet, a donné les raisons de l’échec de Dougoutigui.

<< Dougoutigui a vendu tous les poulets de la ferme et a pris l’argent pour allé faire la belle vie. Il a fait les travaillement ( jeter l’argent dans les bars ) sur les artistes. J’ai des vidéos de lui en plein travaillement sur les artistes Annik choco, Fior de Bior …Actuellement il n’a plus d’argent , il ne décroche même plus les appels de son oncle >> a t’il déclaré.
Ces révélations de Fodet ont démotivé également les fans de Dougoutigui qui espéraient mieux de lui qui est issu d’une famille modeste.

Conscient de ses actes déplaisants, Dougoutigui a présenté ses excuses aux ivoiriens en ces termes

<Je vous demande pardon, je reconnais que j’ai zayé (déconné) mes frères ivoiriens. Je demande pardon à la population ivoirienne , aux autorités qui ont cru en moi… l’erreur est humaine…rien n’arrive par hasard…C’est la volonté de Dieu…Si vous me voyez dans la rue ne me rejetez pas, je suis votre frère.>

A t’il affirmé.

Commentaires