4 mars 2021

Saga Love Prend partie pour Fior 2 Bior et conseille les rappeurs Ivoiriens

Par Landry Yao

L’humoriste Français d’origine Ivoiro-Ghanéen Saga Love s’est adressé à l’équipe de l’émission « Peopl’emik ».

Ce mardi l’artiste « Fior 2 Bior » a été confronté à son confrère « Abomé l’Éléphant », dont les relations ne sont pas au beau fixe.

« Fior 2 Bior » qui répondait à une série de question venant de Yves Aimard et ses chroniqueurs, avait spécifié qu’il faisait la musique pour apporter la joie et non faire des clashs avec des artistes méconnus (il fait allusion à Abomé). Contrairement à son provocateur Abomé l’Éléphant.
De plus, l’artiste qui a été agacé par les questions , s’est senti obligé de quitter l’émission en direct en notifiant qu’il aurait préféré ne pas être sur le plateau avec son ennemi du Game.

Une réaction qui créait polémique sur la toile. Défendu par certains fans, soutenu par d’autres, Fior 2 Bior pense avoir exprimé son ras-le-bol.

De ce fait, le comédien Saga Love a pris partie pour l’artiste. Il a affirmé ceci en story

« J’apprécie beaucoup mais vous avez manquez de respect à Fior 2 Bior tout au long de l’émission..Il vous a confié qu’il n’était pas là pour parler ou faire des clashs dans la musique mais ce qui vous intéresse c’est son clashs avec Abomé…>> Dit-il avant de continuer en ces termes

<Je me demande pourquoi en Côte d’Ivoire il ya cet esprit de division…Fior 2 Bior est plusieurs fois passé à votre émission.. À présent il a un titre qui cartonne et met le rap Ivoire en lumière. Fallait lui poser des questions sur son avenir que sur des clashs…Je m’adresse aux rappeurs de Côte d’Ivoire, fonctionnez comme les Zouglouman…Soyez Solidaires> .

Ces propos de Saga Love envers l’émission Peopl’emik et aux rappeurs Ivoiriens ont rencontré l’admiration des internautes.

Commentaires