1 avril 2021

Jean Évrard kouassi à propos de l’équipe de Côte d’Ivoire « Je suis fier de porter le maillot ivoirien »

Par Landry Yao

L’international ivoirien Jean Évrard kouassi alias Crespo a marqué la coeur des supporters ivoiriens ce mardi 30 mars 2021.
À l’occasion du match qui a opposé la Côte d’Ivoire à l’Éthiopie, où les Éléphants qualifiés pour la CAN2022 se sont imposés 3-1.

Jean Évrard Kouassi, l’attaquant du club chinois Wuhan Zall, a faire taire ses détracteurs à propos de ses performances.

L’on le sait très décisif dans le championnat chinois. Un championnat dont le niveau est jugé moins élevé par les ivoiriens. Qu’est ce que « Crespo » pourrait bien y apporter à l’équipe nationale ? Tout un tas de questions que se sont posés les supporters avant le match.

Alors pour sa première titularisation en équipe nationale, Crespo a offert une performance XXL sur le terrain. Buteur, passeur contre l’équipe éthiopienne, il a mis tout le monde d’accord.

Conscient de l’admiration des supporters envers sa personne, il s’est adressé sur la toile il ya quelques heures en ces termes

<< Pour ma première sélection en équipe nationale de Côte-d’Ivoire, j’aimerais remercier le Seigneur tout puissant ainsi que toutes ces personnes qui ont toujours cru en moi depuis le début de ma carrière. Mon rêve est devenu réalité et je suis fiers de porter ce maillot. L’aventure continue … >> A t’il déclaré.

Commentaires