27 mai 2021

DJ Arafat, Voici le message de la Yorogang

Par Landry Yao

Après sa tragique disparition le 12 août 2019, Houon Ange Didier dit « Arafat DJ » ou encore le « Daïshikan », manque énormément a sa chine(ses fans).

Mécontent de ne pas écouter des sons à titre posthume de leur artiste, certains chinois continuent de blâmer sa maison de disque « Universal music Africa », ses compagnons de la Yorogang. Pour eux, aucune investigations n’est menée pour la sortie des œuvres de DJ Arafat restées dans sa bibliothèque musicale.

Conscient du cris de coeurs des fans de feu DJ Arafat, voici le message laissé par son équipe sur sa page officielle.

<< ON SAIT QUE ÇA DURE, ON SAIT QUE VOUS ÊTES FÂCHÉS, ON SAIT QU’IL Y A DES GUERRES UN PEU PARTOUT, ON VOIT VOS COMMENTAIRES ET RECOMMANDATIONS, VOUS AVEZ RAISON ET ON S’EN EXCUSE, ICI IL NE S’AGIT NI D’UNIVERSAL, NI DE LA FONDATION, NI DE PERE, MERE, FRERES, OU SOEURS, NI ENFANTS, IL S’AGIT DE CES PERSONNES QUI SE BATTENT POUR QUE ÇA SORTE, ET ÇA VIENT, PARDON POUR LA LONGUE ATTENTE! SACHEZ QU’UN ARTISTE NE MEURT JAMAIS ET ON EST LES PREMIERS À LE SAVOIR, ON VA PAS DIRE COMME « KONG » QUE ÇA VIENT, ON VA DIRE SURTOUT QUE C’EST POUR BIENTÔT ! RESTEZ JUSTES CONCENTRÉS, LES CHOSES AVANCENT BIEN !!! UN ARTISTE NE MEURT JAMAIS>> a déclaré l’équipe du Yorô. De quoi calmer les ardeurs.

Commentaires